🎁 Book Now & Save 7% On Bookings CODE: PUNTACANA7
USD $159

Cayo Levantado Tour from Punta Cana

USD $159

Itinéraire de la visite

Information

Cette excursion d'observation des baleines vous emmène au large des côtes de la République dominicaine pour observer les baleines à bosse à l'état sauvage, ce qui en fait un choix fantastique pour les amoureux de la nature et les touristes débutants. Vous naviguerez autour de la baie de Samana à la recherche constante de baleines s'accouplant et élevant leurs baleineaux, en vous approchant le plus possible sans les déranger. Le déjeuner est inclus dans votre excursion, ainsi que la prise en charge et le retour à l'hôtel à Punta Cana.

La baie de Samaná attire régulièrement les baleines à bosse. De mi-janvier à mi-avril chaque année, ces énormes mammifères quittent l'Arctique pour s'accoupler et mettre bas dans une crique protégée au large de la côte est de la République dominicaine.

Combinez deux des principales attractions de la République dominicaine - la migration des baleines à bosse et l'idyllique Cayo Levantado (également connu sous le nom d'île Bacardi) - en un seul circuit. Faites une croisière en bateau dans la baie de Samana pour voir les baleines sauter et frapper leurs nageoires, puis retirez-vous à Cayo Levantado pour un déjeuner buffet et un open bar.




Points forts de la visite

  • Observez certaines des créatures les plus majestueuses de la planète.
  • Observez les baleines s'accoupler, se nourrir et s'ébattre.
  • Avoir un aperçu du comportement des baleines
  • Découvrez une expérience culturelle unique en son genre
  • Apprendre comment ils se comportent dans leur habitat naturel
  • Dégustez des plats dominicains étonnants

Questions ou options de groupe ? Contactez nous ci-dessous !

Durées

10 heures

Langues

Multilingue

USD $159

Whale Watching & Cayo Levantado Tour from Punta Cana

USD $159

Tour Itinerary

Information

This whale-watching excursion takes you off the coast of the Dominican Republic to observe humpback whales in the wild, making it a fantastic choice for nature lovers and first-time tourists. You'll sail around Samana Bay continuously looking for whales mating and breeding their calves, getting as close as possible without disturbing them. Lunch is included in your tour, as well as hotel pickup and drop-off in Punta Cana.

The Bay of Samaná attracts humpback whales on a regular basis. From mid-January to mid-April each year, these massive mammals leave the arctic to mate and give birth in a protected cove off the Dominican Republic's east coast.

Combine two of the Dominican Republic's top attractions—migrating humpback whales and the idyllic Cayo Levantado (also known as Bacardi Island) on a single tour. Take a boat cruise through the Samana Bay to see the whales jumping and slapping their fins, then retire to Cayo Levantado for a buffet lunch and open bar.




Tour Highlights

  • Witness some of the most majestic creatures on earth
  • Watch whales mate, feed, and frolic
  • Have insights into the whale behavior
  • Explore a cultural experience unlike any other
  • Learning how they behave in their natural habitat
  • Enjoy some amazing Dominican food

Languages

Multilingual

You might also like

Buggy ATV Beach
SPECIAL OFFER

get 10% Off OUR TOURS

We promise not to spam you.

Discount Activated

Enter code:

TENOFF

at checkout.

Applicable on bookings over $130. Conditions apply.