🎁 Book Now & Save 7% On Bookings CODE: PUNTACANA7

Contact Us

FIll out the form below and we will cantact you as soon as possible

Frequently Asked questions

Vous recevrez immédiatement un courriel de confirmation. Dans les 2 à 24 heures, vous recevrez un itinéraire complet de toutes les excursions réservées, ainsi que des instructions, des recommandations, des bons d'échange et les coordonnées du représentant qui vous a été assigné.

Oui, mais il est préférable de réserver votre excursion avant votre arrivée. De cette façon, nous pouvons garantir votre place dans l'excursion et prendre toutes les dispositions nécessaires avec les fournisseurs de l'excursion afin de vous offrir la meilleure expérience possible.

Fiable et réputé. Oui, vous devez tenir compte de ces deux éléments. Les fournisseurs de Punta Cana Adventures sont fiables et réputés. Nous contrôlons les prix pour nous assurer que tous nos clients bénéficient de la meilleure excursion possible au meilleur prix possible. Avec Punta Cana Adventures, il y a toujours un plan d'action que vous pouvez suivre si quelque chose ne se passe pas exactement comme prévu ; s'il y a un retard dû à la météo ou un changement inattendu d'itinéraire, notre équipe professionnelle vous aidera à effectuer les changements nécessaires.

Oui. Les enfants âgés de 4 à 12 ans. Les adolescents âgés de 13 à 18 ans doivent payer le plein tarif adulte. Les enfants âgés de 3 ans et moins, assis sur les genoux d'un parent et n'occupant donc pas de siège, ne sont pas facturés pour la plupart des excursions. Certaines excursions requièrent un âge minimum pour y participer et seront indiquées en conséquence. Oui. Les enfants âgés de 4 à 12 ans. Les adolescents âgés de 13 à 18 ans doivent payer le plein tarif adulte. Les bébés âgés de 3 ans et moins, assis sur les genoux d'un parent et n'occupant donc pas de siège, ne sont pas facturés pour la plupart des excursions. Certaines excursions requièrent un âge minimum pour y participer et seront indiquées en conséquence.

Absolument. Il vous suffit de vous rendre sur notre site Web, de réserver l'excursion ou de demander l'aide de votre représentant touristique.

Oui, le transport est inclus dans la plupart des excursions. Cependant, si vous séjournez à Capcana ou dans les environs, il peut y avoir un supplément pour le transport qui varie entre 5 et 10 USD par personne. Vous serez pris en charge et déposé à votre hôtel.

Les types de transport varient en fonction de l'excursion. Dans certains cas, les transports utilisés seront des bus de safari à ciel ouvert, des minivans, des taxis, ou tout autre moyen de transport indiqué.

Les excursions peuvent être reportées ou annulées par le tour-opérateur en raison des conditions météorologiques ou de circonstances imprévues. Nous vous en informerons et travaillerons avec vous pour la reprogrammation. Les clients ayant acheté des excursions qui sont annulées seront remboursés intégralement si le client ne souhaite pas faire une autre activité ou la reporter ET si vous décidez d'annuler votre activité 24 heures avant la date de l'excursion. Aucun remboursement ne sera effectué aux clients qui ne se présentent pas à l'heure au lieu de ramassage et qui ne veulent pas reporter l'activité. En fonction de votre mode de paiement, comptez entre 3 et 10 jours ouvrables pour obtenir un remboursement.

Cela dépend de vous. Cependant, il est de coutume en République dominicaine, si vous êtes satisfait de l'excursion, de donner un pourboire au guide touristique.

Nous vous conseillons vivement de porter des vêtements légers et décontractés ainsi que des chaussures de marche ou des baskets confortables et à talons bas. Nous vous recommandons de porter votre maillot de bain, votre couverture et votre chapeau pour toutes les excursions liées à l'eau ou les excursions hors route. Pour l'excursion sur l'île de Saona ou d'autres excursions en bateau, prévoyez absolument un chapeau. N'oubliez pas non plus d'apporter de la crème solaire, une serviette et un appareil photo et de laisser vos objets de valeur au centre de villégiature.

Actuellement, nos excursions peuvent uniquement être réservées en ligne. Si vous avez besoin d'aide pour réserver vos excursions en ligne, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes disponibles du lundi au dimanche, de 8h00 à 22h00 ET. Vous pouvez nous contacter par courriel à care@puntacanaadventures.com. Remarque : les codes promotionnels (lorsqu'ils sont disponibles) ne peuvent être échangés qu'en ligne.

We're here to help you!

Common questions and answers

These are the most common questions about our services in general. If you don’t see the answer to your questions place contact us by emailing us at care@puntacanaadventures.com

You will instantly receive an email confirmation. Within 2-24 hours you will receive a full itinerary of all excursions booked along with instructions, recommendations, vouchers, and contact information for your assigned tour representative.

Yes, but it is best to reserve your excursion before you arrive. This way we can guarantee your space on the excursion as well as make all the necessary arrangements with the tour suppliers in order to provide you with the best possible experience.

Reliable and Reputable. Yes, you have to take these two into account. Punta Cana Adventures’ providers are reliable and reputable. We have chosen the selected providers because these providers have the best reputation.We monitor prices to make sure that all of our customers are enjoying the best possible excursion for the best available price. With Punta Cana Adventures there is always a course of action that you can follow if something does not go exactly as planned; should there be a weather delay or an unexpected change of itinerary, our professional team will assist with any changes needed.

Yes. Children between the ages of 4 to 12 years. Teens between the ages of 13 to 18 years will be charged full adult price. Infants ages 3 and younger sitting on a parent’s lap and therefore not occupying a seat, are not charged for most excursions. Some excursions require a minimum age to participate and will be noted accordingly. Yes. Children between the ages of 4 to 12 years. Teens between the ages of 13 to 18 years will be charged full adult price. Infants ages 3 and younger sitting on a parent’s lap and therefore not occupying a seat, are not charged for most excursions. Some excursions require a minimum age to participate and will be noted accordingly.

Absolutely. Just go to our website, book the excursion or ask your tour rep for help.

Yes. Transportation is included with most excursions. However if you’re staying at Capcana or surrounding areas there may be a surcharge for transportation that ranges from $5 to $10 USD per person. You will be picked up and dropped off at your resort.

Types of transportation vary depending on the excursion. In some cases, the transportation used will be open-air safari buses, minivans, taxis, or otherwise noted.

Excursions may be rescheduled or canceled by the Tour Operator due to weather conditions or unexpected circumstances. We will notify you and work with you to reschedule. Full refunds will be made to customers who purchased excursions that get canceled if the client does not wish to do a different activity or reschedule AND if you decide to cancel your activity 24 hours before the excursion date. No refunds will be issued to customers who fail to show at the pickup location on time and are not wanting to reschedule. Depending on your payment method, allow anywhere from 3-10 business days to get a refund.

Up to you. However, it is customary in the Dominican Republic, if you are pleased with the excursion, to tip the tour guide.

We strongly suggest that you wear light, casual clothing and comfortable, low-heeled walking shoes or sneakers. We recommend that you wear your bathing suit, cover-up, and hat for all excursions related to water or off-road excursions. For the Saona Island Excursion or other sailing excursions definitely, bring a hat. Also, remember to bring sunscreen, a towel, and a camera and to leave your valuables at the resort.

Currently, our excursions can only be booked online. If you need assistance with how to book your excursions online, please contact our customer care. We are available Monday through Sunday, 8:00 am to 10:00 pm ET. You may contact us by email at care@puntacanaadventures.com. Note: Promotional codes (when available) can only be redeemed online.

Buggy ATV
SPECIAL OFFER

get 10% Off OUR TOURS

We promise not to spam you.

PuntaCanaAdventures uses cookies to provide you the best possible browsing experience. If you continue browsing, you're agreeing to the use of cookies. Our privacy policy.

instant Discount code:

puj2021

It’s ready to be applied now!